Mosaïque culture PP1

ELICIR annonce la délivrance d’un second brevet aux Etats-Unis qui couvre l’invention de son extrait végétal en ce qui concerne sa performance en biocontrôle.

La qualité d’invention brevetable de la technologie d’ELICIR en matière de biocontrôle est reconnue par le très exigeant Office américain des Brevets. Ce développement complète le portefeuille de titres d’ELICIR. Un précédent brevet US y est présent sur la fonctionnalité de biostimulation.

L’obtention de ce nouveau brevet « Biocontrôle » aux Etats-Unis est une étape majeure dans le développement de la propriété intellectuelle d’ELICIR. L’office de brevet des Etats-Unis est très exigeant… et la propriété intellectuelle est très respectées sur ce grand marché. Pour ELICIR qui présente son innovation de rupture avec une efficacité inédite et inégalée sur des maladies qui sont en impasse technologique (Xyllela fastidiosa sur l’olivier, virus de la jaunisse de la betterave...), mais aussi sur des maladies qui disposent de solutions chimiques ou minérales existantes (oïdium, Mildiou, bactériose du noyer…), cette reconnaissance va permettre d’étendre son domaine d’intervention et de partenariats. Elle fait suite à nos certifications européennes (règlement CE 2019-1009) en tant que Biostimulants non microbien – extraits végétaux pour ARCOLAN et MIGAS sur toutes cultures.

Share This